News / Vie politique et professionnelle

Je suis candidate à l’élection des 15 adhérents à l’Assemblée politique du mouvement les Engagé.es

Agée de 37 ans et conseillère communale à Aywaille depuis 2018, je me suis engagée localement en politique en 2012 aux côtés de Vanessa MATZ, Députée Fédérale avec pour but de travailler pour une société plus juste, pour me mettre au service de la collectivité et du bien commun et enfin, pour tenter d’améliorer la qualité de vie de nos citoyens.

Depuis lors, j’ai eu la chance de forger mon expérience au travers de plusieurs rôles qu’ils soient présidente d’arrondissement de Liège des Jeunes, dans l’équipe d’arrondissement ou dans l’équipe locale.

Lors de ces années, j’ai souvent eu l’occasion de rencontrer de nombreuses équipes locales, de visiter des entreprises, des institutions publiques ou encore des associations, cette ouverture tant sur le fonctionnement interne que sur l’extérieur me permet de poser un regard différent et une analyse plus juste des besoins et des attentes tant des citoyens que des adhérents.

Avec le lancement de notre mouvement « Les Engagé.es », c’est le bon moment d’aller de l’avant et d’impulser une dynamique nouvelle. Franklin Roosevelt a dit : «  Il existe de nombreuses façons d’aller de l’avant mais une seule de rester immobile ».

Il est plus que temps de revenir à l’essentiel, d’aller de l’avant et d’œuvrer à la régénération de notre société. Cette régénération, elle nous concerne tous, tant dans nos objectifs que dans nos modes de fonctionnement. C’est ensemble, avec force et conviction, que nous réussirons cette régénération.

Avec assiduité et sérieux, je souhaite vous représenter au sein de l’assemblée politique de notre mouvement « Les Engagé.es », pour être votre relai, pour continuer à créer des liens de manière à renforcer les connexions avec les équipes locales et ainsi apporter tout mon soutien aux initiatives locales, pour contribuer au développement de notre mouvement et de ses outils, pour apporter une vision de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d