Je soutiens / News

Soutien au commerce LOCAL

Plus que jamais, à l’heure où la mondialisation et la digitalisation nous poussent à acheter en ligne, à faire vivre les géants du commerce, il est primordial de soutenir le commerce local.

Les commerçants locaux sont gages de qualité, de proximité et surtout de service.

Evidemment, il en va de la responsabilité de tous les citoyens de faire travailler les commerçants locaux mais c’est aussi une grande responsabilité politique de dynamiser le commerce local, de rendre la commune attrayante, d’assurer une offre commerciale riche, variée et de qualité et de mettre les moyens nécessaires pour assurer la vie de nos commerçants.

Je me réjouis de la venue de deux nouveaux représentants dans l’association Aywaille Commerce, il s’agit de Yanicke Delbouille (la Petite Gatte) pour représenter Sougné-Remouchamps et Jean-Marc Pirard (Jardinerie de l’Amblève) pour représenter la Porallée.

C’est encourageant et de bonne augure pour la poursuite d’un travail global pour la commune avec une vision d’avenir pour nos centres et pôles commerciaux.

Bravo et merci à tous les commerçants locaux et particulièrement à celles et ceux qui s’engagent au service de la collectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Jeunes sportifs

décembre 2, 2021

%d