Conseil communal / News

Aywaille se réveillera avec vous et grâce à vous !

Depuis des mois, la crise et ses mesures sanitaires vous imposent le repli, l’isolement et bien d’autres restrictions encore. Les rêves et les espoirs des jeunes fondent comme neige au soleil, nos séniors sont aussi tristes qu’en colère dû à cet éloignement forcé de leurs familles et de leurs proches.

Et pendant ce temps, commerçants, artisans, acteurs de l’HoRéCa, entrepreneurs tentent de rester debout, de trouver des façons originales de se réinventer, de résister face à la concurrence numérique. Bien évidemment, pour tous ces secteurs, pour tous les citoyens, nous souhaitons rapidement un retour à une vie normale, il est temps aussi de retrouver la vie festive et conviviale si caractéristique de notre commune et qui fera du bien au moral des troupes.

Incontestablement, demain sera différent d’hier, il va falloir retrouver ses marques, de nouvelles habitudes et la confiance dans les sorties publiques. Nous sommes convaincus que pour nous relever de cette épreuve, il faudra de l’entraide, du collectif, de la bienveillance et un réflex local pour nos consommations et nos activités. Et pour cela, nous vous faisons confiance !

Vu l’attractivité du tissu associatif, culturel et sportif de la commune, vu la qualité et la diversité de l’offre HoReCa, vu le professionnalisme de nos artisans, commerçants et entrepreneurs locaux, il ne vous sera pas compliqué d’apporter votre pierre à l’édifice et ainsi participer au réveil d’Aywaille.

Cette renaissance, elle doit aussi passer par la participation active des jeunes à une vision d’avenir pour les aqualiennes et les aqualiens, ils ont besoin de notre confiance pour vite retrouver l’envie de construire, d’imaginer le futur, de rêver et enfin, pouvoir se dire à nouveau que demain, tout est possible.

Pour Aywaille Demain, une commune plus généreuse, plus solidaire et plus participative, c’est Commune Evidence. Avec vous et grâce à vous, Aywaille retrouvera rapidement ses atouts de convivialité et de dynamisme.

L’équipe Aywaille Demain
Journal de la commune Avril 2021

Des idées? Des suggestions? Envie d’en parler? Je suis là!

[contact-form-7 id=”37″ title=”Me contacter”]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d